Le poste

CDI

  • Kourou - 97310
    Départements d'outre-mer
  • 35 / semaine
  • de 5000€ à 20000€ par annee + neant
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Kourou

Leader dans le travail temporaire aux Antilles et en Guyane depuis plus de 30ans, Fidérim est fière d'accompagner de nombreux clients et salariés. Parmi nos perspectives d'évolution à court et moyen terme ? Travailler sur de nouvelles implantations, développer des synergies avec la Métropole, pour attirer de nouveaux talents désireux de mettre leurs compétences au service des Antilles et de la Guyane. Enfin, nous désirons également poursuivre notre engagement dans le travail temporaire en insertion.

Votre mission

Sous la direction du Responsable d'Agence et du Responsable d'Agence Adjoint, vous serez en charge de la gestion administrative de l'Agence:
- Répondre et filtrer les appels téléphoniques,
- Effectuer toutes tâches administratives en support des différents services de l'agence,
- Traiter le courrier et les mails: rédaction, frappe et diffusion,
- Organiser le classement, l'archivage des dossiers et la documentation du service,
- Organiser les réunions de service et participer aux échanges selon la nécessité,
- Assister le responsable dans l'organisation de ses déplacements (réservations diverses..),
- Gérer les fournitures de bureau : passer commande, distribuer et stocker en collaboration avec le service Achats,
- Assurer la continuité de service, de façon temporaire, en cas d'absence imprévue du chargé d'accueil,
- Maîtriser les outils bureautiques et plus généralement les nouvelles techniques nécessaires à l'évolution de sa fonction,
- Effectuer les attestations d'autorisations d'accès dans les résidences pour les forces de l'ordre
- Contribuer à la préparation des pièces nécessaires à la constitution des dossiers des réunions périodiques en collaboration avec le responsable.

Votre profil

Minimum Bac+2 en Secrétariat/Immobilier ou vous possédez une expérience équivalente. Bonne pratique Excel. Bon relationnel, excellente organisation personnelle.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : (H/F) Assistante d'Agence

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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