Rejoindre Fidérim, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine..........
Fidérim est le leader du travail temporaire et du recrutement aux Antilles-Guyane.
Fondée en 1987, Fidérim est une agence d'emploi spécialisée dans l'intérim vous permettant de trouver un emploi rapidement dans divers secteurs d'activité.
Depuis 1988, elle n'a cessé de se développer et de se faire reconnaître pour son expertise dans le domaine des Ressources Humaines, dans les trois départements français d'Amérique (Martinique, Guadeloupe, Guyane).
Votre mission
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Paie, vous assurez l'ensemble des tâches liées à la paie et à l'administration du personnel pour un portefeuille de salariés intérimaires.
Vos principales missions sont :
1. Traitement de la paie :
- Préparation et traitement des paies pour les intérimaires.
- Collecte, contrôle et saisie les éléments variables de paie (absences, heures travaillées, primes, etc.) en lien avec les agences.
- Relance auprès des clients
- Prendre en compte les particularités du travail temporaire et des clients, telles que les indemnités de fin de mission, les congés payés, les heures supplémentaires, et les diverses primes.
- Établissement et contrôle des bulletins de salaire.
2. Déclarations sociales:
- Préparation et transmission des DSN (Déclaration Sociale Nominative).
3. Suivi des relations avec les organismes sociaux :
- Gestion des attestations et documents administratifs (attestations Pôle Emploi, certificats de travail, etc.).
4. Support:
- Assurer un soutien auprès des agences, des intérimaires, des clients et de la Direction Générale sur toutes les questions liées à la paie et aux éléments contractuels.
Votre profil
- Rigueur et organisation : Capacité à traiter un grand volume de dossiers en respectant les délais.
- Esprit d'analyse : Capacité à analyser et traiter des données complexes tout en étant réactif et force de proposition.
- Capacités relationnelles : Bon sens du relationnel et capacité à travailler en équipe.