Votre agence FIDERIM MARTINIQUE NORD recrute de nouveaux talents pour un de nos clients partenaires au service de l'habitat Martiniquais.
#NOTRETALENTCESTVOUS!!
Votre mission
- Collecte des données de paie auprès des managers et équipes
- calcul et saisie des variables de paie
- Gestion des visites médicales et AT/AM
- Contrôle des dossiers salariés et des documents obligatoires
- Suivi des absences
- Suivi des indicateurs RH
- En support de l'équipe RH sur l'élaboration des dossiers divers RH (recrutement, intégration, dossiers support au CSE, etc.)
Votre profil
- Rigueur et organisation : Capacité à traiter un grand volume de dossiers en respectant les délais.
- Esprit d'analyse : Capacité à analyser et traiter des données complexes tout en étant réactif et force de proposition.
- Capacités relationnelles : Bon sens du relationnel et capacité à travailler en équipe.
De formation RH a minima niveau bac+2 / bac + 3
Une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Maitrise des logiciels de paie et de temps (Sage et Kelio sont un véritable atout)
Connaissance des réglementations sociales et veille juridique