Le poste

Interim

  • Le lamentin - 97232
    Départements d'outre-mer
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 3 mois
  • de 25000€ à 30000€ par annee + nc
  • date d'embauche : NC
Postuler Contacter l'agence Fidérim Le Lamentin

Votre agence FIDERIM MARTINIQUE recrute de nouveaux talents dans un secteur spécialisé dans le nettoyage industriel un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)

Votre mission

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vos missions seront les suivantes :

Exploitation :
- Mettre en place la prestation conformément au Cahier des Charges et aux procédures internes
- Réaliser les plannings efficaces et efficients des agents sur sites
- Assurer l'intégralité de la saisie dans le logiciel de planification pour garantir la conformité de la facturation et des payes
- Assurer le suivi des modifications de planning et le suivi des agents après absence
- Gérer les remplacements d'agents en s'assurant du bon respect de la législation
- Réaliser le suivi du matériel et de l'habillement sur son périmètre
- S'assurer de la rentabilité des chantiers en vue de participer à la progression de l'agence

Management :
- Manager en proximité les agents de son périmètre
- Contrôler le professionnalisme des agents et la qualité de la prestation
- Assurer l'interface entre le client et l'agence : satisfaction, réunion de travail...
- S'assurer de la satisfaction des clients et des salariés

QSE :
- Assurer le suivi des tableaux de bord et de l'affichage (sécurité, note de service)
- Préparer et participer aux audits
- Rédiger et mettre à jour les documents sur site (consignes, plans de prévention...) et s'assurer de leur bonne application
- Analyser les incidents/ accidents de travail
AVANTAGES :
- Taux horaire fixe +10% de fin de mission, +10% de congés payés
- Acompte si besoin
- Bénéficiez d'aides et services auprès de notre partenaire FASTT ( logement, location de voiture ...)
- Mutuelle à tarif préférentiel "intérimaire santé"

Votre profil

De formation BAC+2 avec une expérience significative sur un poste similaire, Vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur et êtes méthodique. Vous avez le sens de l'écoute, de la négociation et une aisance relationnelle Vous êtes polyvalent(e)
Rejoignez le groupe FIDERIM ANTILLES-GUYANE acteur majeur de l'intérim depuis plus de 30 ans.
FIDERIM, notre talent c'est vous.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrir les formations
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.