Le poste

Interim

  • Baie-mahault - 97122
    Départements d'outre-mer
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 2 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 11.65€ à 14€ par heure + selon entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Baie Mahault

Votre agence FIDERIM Baie-Mahault, recrute pour un de ses clients un Assistant administratif publique (H/F), pour une mission au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine du traitement des eaux.

Votre mission

Vous aurez pour activités :
Mise à jour des dossiers administratifs/ Réponse aux demandes administratives de la direction / Accueil clients physique et téléphonique / Gestion des demandes RH : augmentations Etablissement des éléments de paie (présence, heures sup, variables etc...) / Demandes de financements et suivis / Préparer les arrêtés dans le cadre des promotions/ Toutes tâches administratives et de ressources humaines liées aux différentes activités de l'entreprise

Votre profil

Ce que nous attendons de vous :
Vous êtes titulaire d'un BAC, Bac+2 type BTS, DUT assistant(e) administratif (ve).
Expérience dans la fonction publique territoire appréciée.
Vous êtes rigoureux, savez faire preuve de patience et avez le sens du contact, ce poste est fait pour vous.
Pour postuler Envoyez directement votre CV par mail à l'adresse suivante : yasmina.moutoussamy[a]fiderim.fr
#NOTRETALENTCESTVOUS

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF PUBLIQUE (H/F)

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Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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