Votre agence FIDERIM Baie-Mahault (97122), recrute un assistant RESSOURCES HUMAINES (H/F) pour un CDD de 3 mois au sein d'une entreprise spécialisée dans le logement social.
Votre mission
Vos missions seront les suivantes :
- La gestion du personnel et le suivi administratif du personnel
- La gestion de la paie
- La gestion des carrières
- La gestion de la santé et de la sécurité et des conditions de travail
- La gestion des tableaux de bord et reporting
- La veille juridique, sociale et règlementaire
- Le suivi budgétaire
Liste de taches non exhaustive.
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un Bac + 3/5 dans le domaine des Ressources Humaines et expérience significative.
Vous êtes rigoureuse, organisé et réactive.
Vous avez des qualités relationnelles, des capacités d'écoute et vous savez faire preuve d'empathie, d'autonomie et de discrétion.
Vous maitrisez la législation du travail, la règlementation de la paie, la maitrise de la règlementation des formations.
La connaissance du logiciel Sage Paie est un plus.
Pour postuler Envoyez directement votre CV par mail à l'adresse : vanina.rocolat[a]fiderim.fr #NOTRETALENTCESTVOUS !