Le poste
Interim
-
Baie-mahault - 97122
Départements d'outre-mer - 35 / semaine
- Durée du contrat : 1 mois
- de 12€ à 13€ par heure + selon entreprise
- date d'embauche : 01/12/2025
Le poste
Interim
Votre agence FIDERIM de Baie -Mahault, recrute un chargé d'accueil (H/F), pour une mission au sein d'une structure spécialisée dans le domaine sanguin.
Vous aurez pour missions :
- Réaliser la saisie informatique des donneurs
- Participer à l'information, à la promotion du don et à la fidélisation des donneurs
-Prendre en charge les appels entrants et sortants des donneurs
-Fixer des rendez-vous « donneurs » et mettre à jour le planning
-Assurer la gestion matérielle de son poste de travail (stocks de fournitures et des documents nécessaires
à l'accueil des donneurs et au réapprovisionnement, prise en charge des PC portables de collecte...)
-Participer à l'installation et la désinstallation des collectes mobiles
Ce que nous attendons de vous :
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique , d'un naturel accueillant et à l'écoute du public .
Vous faites preuve de confidentialité et de capacités d'adaptation, alors ce poste est fait pour vous .
Faites nous parvenir votre Cv à l'adresse mail suivante : lorenza.urbino[a]fiderim.fr
#NOTRETALENTCESTVOUS!
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrir les formations