Rejoindre Fidérim, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine..........
Fidérim est le leader du travail temporaire et du recrutement aux Antilles-Guyane.
Fondée en 1987, Fidérim est une agence d'emploi spécialisée dans l'intérim vous permettant de trouver un emploi rapidement dans divers secteurs d'activité.
Depuis 1988, elle n'a cessé de se développer et de se faire reconnaître pour son expertise dans le domaine des Ressources Humaines, dans les trois départements français d'Amérique (Martinique, Guadeloupe, Guyane).
Votre mission
Vous serez en charge du recrutement et de la gestion administrative des
intérimaires.
Recrutement:
-Accueil physique et téléphonique
-Mettre les annonces sur les plateformes dédiées
-Analyser les CV reçus en fonction des profils recherchés
-Prise de contact téléphonique afin de fixer des entretiens
-Inscription des candidats
-Mise en poste des intérimaires et suivi
Gestion administrative :
-Saisie et gestion des déclarations d'embauche, des dossiers candidats et des contrats
- Relation client, gestion des commandes clients
Votre profil
Vous avez le goût du challenge et le sens du service. Vos qualités d'organisation et votre ténacité vous seront utiles au quotidien.
Vous êtes à l'aise au téléphone, vous avez le goût du travail en équipe, vous êtes impliqué(e) dans vos missions, FIDERIM vous offrira un cadre de travail motivant et la convivialité d'une entreprise à taille humaine.
N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées !