Le poste

CDI

  • Cayenne - 97300
    Départements d'outre-mer
  • 35 / semaine
  • de 0€ à 0€ par annee + non
  • date d'embauche : DES QUE POSSIBLE
Postuler Contacter l'agence Fidérim Cayenne

ENTREPRISE LOCALE

Votre mission

La fonction de conducteur de travaux entraîne la réalisation d'un grand nombre de tâches. Mettre en place le chantier : avant même que les travaux commencent, le conducteur de travaux est présent. Il vérifie les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, donne son avis sur les plans, le cahier des charges et les devis. Il règle les problèmes administratifs concernant l'ouverture du chantier. C'est également lui qui embauche le personnel nécessaire à la réalisation des travaux. Coordonner les différents acteurs : il est en contact permanent avec le client, avec la direction et avec les fournisseurs et les sous-traitants. Il est au centre de la réalisation du chantier. C'est également lui qui planifie le travail à effectuer par chacun. Suivre le déroulement du chantier du début jusqu'à sa fin : il est responsable du respect des délais fixés, mais aussi du budget. En cas de problème, c'est à lui de rectifier le tir. Il est également responsable des problèmes de sécurité et d'hygiène sur le terrain. Le conducteur de travaux vérifie le respect des règles de sécurité et déploie la politique Prévention.

Votre profil

Le conducteur de travaux doit être capable de coordonner les différentes personnes qui gravitent autour de lui : maître d'ouvrage, fournisseurs, partenaires financiers. Pour cela, il doit être un excellent communicant. Il doit également posséder un bon sens relationnel. Il doit diriger les ouvriers qui sont sous sa responsabilité. Il sait donc se faire respecter, animer une équipe et la motiver. Il doit parfaitement connaître tous les aspects du monde du BTP. Il doit se tenir informé de l'actualité du secteur et des changements spécifiques, notamment en matière de prix et de matériel. Il doit être parfaitement organisé, rigoureux, réactif et disposer d'une bonne capacité d'adaptation. Ces qualités sont nécessaires s'il veut pouvoir respecter les délais fixés et le budget prévisionnel.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrir les formations
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.