Le poste
CDD
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Kourou - 97310
Départements d'outre-mer - 35H / semaine
- Durée du contrat : 12 mois
- de 0€ à 0€ par annee
- date d'embauche : Dés que possible
Le poste
CDD
Leader dans le travail temporaire aux Antilles et en Guyane depuis plus de 30ans, Fiderim est fière d'accompagner de nombreux clients et salariés. Parmi nos perspectives d'évolution à court et moyen terme ? Travailler sur de nouvelles implantations, développer des synergies avec la Métropole, pour attirer de nouveaux talents désireux de mettre leurs compétences au service des Antilles et de la Guyane. Enfin, nous désirons également poursuivre notre engagement dans le travail temporaire en insertion
Fiderim recherche pour l'un de ses clients un Chargé(e) de propreté.
Vous serrez en charge de :
- Intervenir sur les aspects techniques auprès des différents acteurs en partageant son expérience terrain
- Assurer la gestion des incidents liés à la propreté sur site en collaboration avec les RS, les responsables d'Agence et la cellule propreté
- Assurer la gestion du suivi des commandes
- Contribuer à la remontée des problématiques des acteurs terrains (gardiens, employés, brigade...) sur les conditions de travail et en référer à la hiérarchie, à la cellule propreté et au service RH Santé sécurité
- Etre force de proposition sur l'amélioration des conditions de travail (matériel, produits, plannings, équipements...)
- S'assurer du respect des procédures et des techniques de propreté
- Réaliser les comptes rendus des interventions liées à la propreté
- Mettre les outils de suivi et de reporting en collaboration avec le responsable propreté
- En collaboration avec le responsable, assurer le remplacement de courte durée d'un gardien ou employé absent par le biais de la brigade dans la mesure du possible
- Etablir les bons de commande et les faire valider par le responsable propreté avant toute commande
- Gérer le stock de produits et de matériels magasin à partir de l'outil de gestion
- Participer à la promotion de la culture client en apportant une attention quotidienne à la qualité des réponses apportées
- Rendre compte au responsable propreté des interventions, décisions et problématiques
Destiné(e) à rencontrer des personnes internes et externes et à porter les valeurs de l'entreprise, le collaborateur/la collaboratrice doit avoir la volonté de mettre la qualité de service et la fiabilité des tâches au centre de ses préoccupations.
Compétences techniques - Les « savoirs » :
- Maîtrise des techniques de nettoyage
- Maîtrise de la gestion de planning
- Maîtrise des normes de sécurité
Compétences professionnelles - Les « savoir-faire » :
- Méthodologie
- Rigueur et précision
- Organisation
- Forte capacité d'adaptation
- Sens de l'anticipation
- Capacité à communiquer
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Capacité rédactionnelle
- Capacité à convaincre
Compétences comportementales - Les « savoir être » :
- Sens de l'écoute
- Autonomie
- Aisance relationnelle
- Dynamisme
- Disponibilité
- Discrétion/confidentialité
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
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