Le poste
Interim
-
Cayenne - 97300
Départements d'outre-mer - 35 / semaine
- Durée du contrat : 1 mois
- de 5000€ à 5000€ par annee + -
- date d'embauche : DES QUE POSSIBLE
Le poste
Interim
ENTREPRISE LOCALE
Accueillir les clients et leurs demandes
Réalisation et fermeture de contrats
Proposer des produits et des services aux clients
Effectuer des relances
Réaliser les différentes opérations administratives
Le chargé de clientèle entretient un suivi très précis des besoins de ses clients. Ceux-ci sont divers, il peut s'agir de particuliers, d'entreprises, ou de professionnels. Il doit ainsi disposer de qualités commerciales et relationnelles développées, tout en ayant une compréhension globale des produits et des prestations qu'il est chargé de vendre. Il sait de plus faire preuve de psychologie et de pédagogie, et supporter les échanges parfois difficiles avec les clients.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrir les formations