Le poste
CDI
-
Kourou - 97310
Départements d'outre-mer - 35 / semaine
- Nombre de postes : 1
- de 45000€ à 55000€ par annee + véhicule de société
- date d'embauche : 20 FEVRIER 2025
Le poste
CDI
FIDERIM RECHERCHE POUR SON CLIENT SPECIALLISTE DU TRAITEMENT DES DECHETS UN CHARGE D AFFAIRES
? Développer et prospecter un portefeuille de clients existants
? Chiffrer et élaborer des offres techniques et commerciales
? Participer aux appels d'offres
? Gestion administrative des activités de collecte et suivi des chantiers (moyens humains et matériels)
? Enregistrer les réceptions et les informations de retour de chantier/collecte
? Facturation clients
? Rédiger des bons de commande fournisseurs
? Gestion administrative pour les expéditions des déchets vers de centres de traitement en métropole.
? Veiller à la conformité des moyens logistiques dans le respect de la réglementation en collaboration avec la personne chargée QSE
? Suivi des maintenances du matériel
CHARGE D' AFFAIRES
? Rigueur et autonomie
? Organisation
? Esprit de synthèse et d'analyse
? Capacité d'adaptation et réactivité
? Qualités relationnelles et sens de la négociation
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrir les formations