Fidérim Antilles - Guyane intervient sur tous les secteurs d'activité. Les missions proposées à nos intérimaires concernent principalement le BTP (gros oeuvre et second oeuvre) et la grande distribution. Mais aussi le secteur tertiaire (bureautique, télécoms, banque) et la manutention (aéroports). Avec plus de 30 ans d'expérience, notre atout est la relation de proximité que nous avons su tisser et développer avec nos clients et nos intérimaires. Fidérim se distingue par sa qualité de service, comme en témoigne sa certification ISO 9001. Toujours à l'écoute des salariés, nous pouvons aussi les accompagner à trouver un logement, obtenir leur permis de conduire, ou encore leur proposer des formations pour les aider à monter en compétences.
Votre mission
Ci joint une partie des missions:
- Planifier des opérations de transport et suivi de l'activité des conducteurs ;
- Interagir quotidiennement avec vos différents interlocuteurs : clientèle, conducteurs, tiers, ...
- Assurer le suivi administratif : gérer les documents transports, saisir les bons de commande fournisseur et effectuer les rapprochements avec les factures fournisseur, ...
- Gérer la facturation client
- Constituer le dossier de transport routier et transmettre les documents aux clients ou aux conducteurs
- Suivre les dossiers véhicules et engins (contrôles obligatoire)
- Organiser et planifier l'activité d'un parc de véhicules (affectation, suivi maintenance, ...)
- Gestion de la logistique liée aux conteneurs
Votre profil
Nous recherchons une personne motivée, polyvalente, autonome et un bon sens de l'organisation. Bon relationnel et esprit d'équipe. Une expérience significative sur un poste similaire. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et du logiciel EBP Commercial.