Le poste

CDI

  • Baie-mahault - 97122
    Départements d'outre-mer
  • 39 / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 22000€ à 25000€ par annee + mutuelle
  • date d'embauche : 05/05/2025
Postuler Contacter l'agence Fidérim Baie Mahault

Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la location de matériel de chantier pour les professionnels du BTP. Reconnue pour sa réactivité, sa proximité client et la qualité de ses équipements, elle poursuit son développement et renforce aujourd'hui son équipe administrative.
Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administratif(ive) en CDI.

Votre mission

Rattaché(e) à la Direction, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'activité. Vos missions seront variées et toucheront aussi bien à l'administratif qu'à la relation client :
Gérer les relations clients au quotidien (accueil téléphonique, suivi administratif, gestion des demandes)
Effectuer les relances pour les règlements de factures,
Assurer le traitement, le suivi et l'archivage des factures fournisseurs,
Gérer le courrier entrant et sortant,
Planifier les locations de matériel en coordination avec l'équipe terrain,
Participer à l'amélioration continue des process administratifs.

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement PME ou secteur technique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie et de fermeté dans le cadre des relances clients.
Vous êtes polyvalent(e), proactif(ve), et savez gérer les priorités avec efficacité.
#NOTRETALENTC'ESTVOUS!

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrir les formations
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.