Votre agence FIDERIM Martinique recherche pour un de ses clients des compétences en LOGISTIQUE
#NOTRETALENTCESTVOUS!
Votre mission
Vous serez sous la responsabilité du Responsable d'Achats, en contact aves les FOURNISSEURS et TRANSITAIRES.
TÂCHES LIÉES AUX ACHATS
- Élaboration des ordres d'achat
- Transmission aux fournisseurs (bons de commande)
(deadline à respecter chaque mois pour tous fournisseurs)
- Suivi des commandes, vérification des proformas et rectification
- Suivi des arrivages avec le transitaire et organisation de l'acheminement
- Mise à jour des OA (conformes aux factures )
- Préparation des dossiers d'arrivage et listes de colisage
- Processus du revient :
o Saisie des factures fournisseurs
o Saisie des factures des frais intermédiaires
o Contrôle factures
o Répartition et saisie des frais de douanes
- Anomalies réception
- Prévisions fournisseurs
AUTRES TÂCHES
- Réunions/séances de travail avec les équipes commerciales
- Gestion du fichier articles (création, mise à jour) dans le système informatique
- Fichiers des revients
- Tarifs commerciaux
- Saisie informatique des tarifs des nouvelles références
- Relevé d'importations trimestriel
Votre profil
Vous avez une connaissance et/ou maîtrise de ce LOGICIEL AS400, Titulaire du BAC +2 ou plus et eu une expérience significative dans le domaine Achats et/ou en Logistique
Nous vous invitons à postuler à cette offre