Le poste

Interim

  • Cayenne - 97300
    Départements d'outre-mer
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 1 mois
  • Nombre de postes : 2
  • de 20000€ à 20000€ par annee + non
Postuler Contacter l'agence Fidérim Cayenne

ENTREPRISE LOCALE

Votre mission

Responsable d'un chantier de construction et de son équipe, le chef de chantier organise le travail en amont, sous la direction du conducteur des travaux (planning, recrutement des différents corps de métiers, formation, commande et location du matériel, autorisations, etc.). Dans un second temps il suit l'avancée du travail sur le terrain, gère les problèmes à mesure qu'ils surviennent, s'assure de la sécurité de tous et de la qualité du travail car c'est à lui que revient de livrer le chantier achevé au client.

Votre profil

C'est un métier qui recrute, aussi bien dans le bâtiment que dans les travaux publics. Les jeunes diplômés sont les bienvenus et les perspectives de carrière sont intéressantes. Ils peuvent évoluer, après quelques années, vers un poste de conducteur de travaux ou envisager de travailler en bureau d'études ou de s'installer à leur compte en créant ou reprenant une entreprise de BTP.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : CHEF DE CHANTIER (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrir les formations
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.