Le poste

Interim

  • Saint-laurent-du-maroni - 97320
    Départements d'outre-mer
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 3 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 1600€ à 1800€ par mois + /
  • date d'embauche : /
Postuler Contacter l'agence Fidérim Saint-Laurent

Fidérim Antilles - Guyane intervient sur tous les secteurs d'activité.
Les missions proposées à nos intérimaires concernent principalement le BTP (gros oeuvre et second oeuvre) et la grande distribution. Mais aussi le secteur tertiaire (bureautique, télécoms, banque) et la manutention (aéroports).
Avec plus de 30 ans d'expérience, notre atout est la relation de proximité que nous avons su tisser et développer avec nos clients et nos intérimaires. Fidérim se distingue par sa qualité de service, comme en témoigne sa certification ISO 9001. Toujours à l'écoute des salariés, nous pouvons aussi les accompagner à trouver un logement, obtenir leur permis de conduire, ou encore leur proposer des formations pour les aider à monter en compétences.
En 2015, Fidérim obtient sa qualification d'ETTI (Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion) pour la Guyane, synonyme d'accès à certains chantiers. Cela se traduit rapidement par la création d'une filiale dédiée : CS INSER.
Depuis, cette qualification d'ETTI a également été obtenue sur la Guadeloupe, Saint Martin et la Martinique.
Vous souhaitez en savoir plus sur l'insertion professionnel et son accompagnement Retrouvez toutes ces informations sur www.cs-inser.fr

Votre mission

Pour ce poste vous devrez :
- Assurer le secrétariat et la gestion administrative de l'entreprise.
- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion du courrier arrivée / départ.
- Classement / archivage papier et électronique.
- Elaboration et transmission des factures électroniques.
- Suivi des dossiers transmis par le service administratif /comptable.
Il vous faudra savoir :
- Accueillir une clientèle
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- Modalités d'accueil
- Orienter les personnes selon leur demande
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Saisir des documents numériques
- Techniques de prise de notes
Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
Aisance navigation internet
Français écrit / oral bon niveau
Logiciels Word / Excel

Votre profil

Vous devrez connaitre l'Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
être aisé avec la navigation internet

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) * Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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