Le poste

CDD

  • Saint-Martin - 97150
    Territoires d'outre-mer
  • à déterminer / semaine
  • Durée du contrat : 12 mois
  • de 25000€ à 35000€ par annee + ras
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Saint-Martin

Chez FIDERIM Saint Martin le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale.

Votre mission

En tant que formateur.trice :
Votre rôle sera de former aux différentes compétences liées au métier de la comptabilité gestion. Vous accompagnerez les apprenants.es dans la réalisation de leurs projets au quotidien. Vous serez le garant du bon déroulé de la formation et de la progression pédagogique.
Vos principales mission:
Concevoir les contenus pédagogiques et animer les cours, en tenant compte de l'hétérogénéité des apprenants ;
Evaluer et suivre la progression pédagogique des alternants
Vous dispensez le programme défini par le référentiel de formation. Vous les accompagnez dans la réalisation de leurs dossiers et les préparez aux épreuves.

Votre profil

Doté d'au moins un an d'expérience au poste d'enseignant. Maîtrise des attentes du bac / BTS - Pédagogie, bienveillance, rigueur et organisation

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : FORMATEUR GESTION ET COMPTABILITE(H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) * Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrir les formations