Le poste

CDI

  • Basse-terre - 97100
    Départements d'outre-mer
  • 35H / semaine
  • de 15000€ à 20000€ par annee + 13 eme mois et tr
  • date d'embauche : IMMEDIAT
Postuler Contacter l'agence Fidérim Basse Terre

FIDERIM est le leader du travail temporaire et du recrutement aux Antilles-Guyane. Depuis 1988, FIDERIM n'a cessé de se développer et de se faire reconnaître pour son expertise dans les trois départements français d'Amérique (Martinique, Guadeloupe, Guyane) dans le domaine des Ressources Humaines. Cette longévité et cette proximité ont fait de FIDERIM et de son réseau d'agences un acteur incontournable du monde socio-économique. FIDERIM a été la 1ère entreprise française de travail temporaire à être certifiée ISO 9001 version 2000 et cet engagement collectif autour de sa démarche qualité lui a permis d'obtenir la confiance de ses clients. Considérant que la formation est un investissement pour l'entreprise, FIDERIM crée une structure dédiée en 2013, CS-FORMATIONS, s'engageant à mettre à la disposition du client un interlocuteur expérimenté et qui connaît le coeur de métier des entreprises régionales ; les formations s'articulent autour de 3 axes : Sécurité, Force de vente, Management. En 2015, FIDERIM obtient sa qualification d'ETTI (Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion) pour la Guyane, synonyme d'accès à certains chantiers structurants, ce qui se traduit par la création d'une filiale dédiée, CS'INSER. #Notre Talent, C'est Vous !

Votre mission

Votre agence FIDERIM Basse Terre , recrute un(e) Chargé clientèle banque et assurance (H/F) pour un contrat d'intérim de 3 mois renouvelable, au sein d'un organisme bancaire.
Basés en Guadeloupe, le client est un spécialiste du crédit personnel et professionnel.
Rattaché(e) au service relation client, vous aurez pour rôle de :
Traiter les différentes demandes des clients et partenaires
Traiter les actes de gestion en rapport avec la vie des contrats quels que soient leur canal d'entrée (en présentiel, courrier, mail ou encore par téléphone)
Assurer la tenue du standard ainsi que l'accueil physique du client

Votre profil

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et volontaire.
Vous avez le sens du commerce. Des savoirs-être en priorité : Ponctualité, Polyvalence, Professionnalisme.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique (word, excel, outlook).

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : CHARGE CLIENTÈLE BANQUE ASSURANCE (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) * Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrir les formations