Le poste
CDI
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Cayenne - 97300
Départements d'outre-mer - 35 / semaine
- de 30000€ à 40000€ par annee + non
- date d'embauche : DES QUE POSSIBLE
Le poste
CDI
Fidérim Antilles - Guyane intervient sur tous les secteurs d'activité.
Les missions proposées à nos intérimaires concernent principalement le BTP (gros oeuvre et second oeuvre) et la grande distribution. Mais aussi le secteur tertiaire (bureautique, télécoms, banque) et la manutention (aéroports).
Avec plus de 30 ans d'expérience, notre atout est la relation de proximité que nous avons su tisser et développer avec nos clients et nos intérimaires.
- Enregistre les opérations comptables, financières et administratives
- Saisie, pointage et lettrage des écritures
- Assure la comptabilité générale en collaboration avec le service comptable et financier
- Assure le suivi et la facturation
- Suivi des règlements clients et fournisseurs
- Participe aux clôtures mensuelles et trimestrielles : calculer les provisions liées aux comptes
- Détermination charges/produits constatés d'avance, charges à payer, factures non parvenues, produits à recevoir, factures à établir.
- Saisir et contrôler les factures (respect des procédures, PCG...)
- Traite les litiges fournisseurs et les avoirs à recevoir.
- Enregistre les opérations comptables de trésorerie
- Réalisation des fichiers de paiement fournisseur
- Gestion, Contrôle des stocks et reportings périodiques
- Aide à l'élaboration du dossier de clôture, du bilan et du compte de résultat
- Participe aux audits
- Participe aux clôtures mensuelles, trimestrielles, semestrielles et annuelles
- Mettre à jour les outils de suivi, les bases de données et préparer des synthèses périodiques
- Participation aux paramétrages de nouveau logiciel
- Collabore au paramétrage de la comptabilité analytique
- Réalise le reporting analytique
- Il participe à la mise en place des reportings où sont comparés les données prévisionnelles avec les données réelles (comptabilité, engagement, budget),
- Il collecte les informations auprès des opérationnelles, les vérifie et les consolide
- Il participe activement à l'optimisation des outils de gestion et des procédures
- Il collabore à différentes études ponctuelles, inventaires
- Participe aux tâches administratives (gestion courrier, classement, archivage);
- Classement et archivage comptable et financier
- Remplacement de la Gestionnaire administrative et frais généraux et Comptable confirmée
Peut intervenir sur des missions ponctuelles telles que :
- Analyse pour optimiser le secteur : achats, prise de commandes, réception, comparatif des coûts
- Aide à l'optimisation des procédures pour un gain d'efficacité, de productivité
- Optimisation des délais de traitement des tableaux de bord des opérationnels
- Maîtrise les outils bureautique (Excel, Word ou powerpoint) ;
Placé sous l'autorité hiérarchique de la RAF- Minimum 6 ans d'expérience en comptabilité
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
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