Le poste
CDI
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Le lamentin - 97232
Départements d'outre-mer - 35assis / semaine
- Nombre de postes : 1
- de 20000€ à 25000€ par annee + aucun
- date d'embauche : Au plus vite
Le poste
CDI
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ducos, un(e) assistant(e) développement.
L'objectif de l'assistant développement est de participer à la validation de la faisabilité du projet et à la sécurisation du tarif d'achat pour 20 ans.
Sa mission débute à compter de la signature d'une offre par le service commercial. Il (elle) est ensuite en charge de développer le projet d'un point de vue administratif, d'assurer la relation avec le commercial, le client, le bureau de contrôle et EDF.
Principales missions:
- constitution des dossiers administratifs et techniques (déclarations préalables, commandes de vol de drones, commande de diagnostics solidité...)
- assurer un suivi des dossiers et renseigner très assidûment la base de données de suivi d'activité du service.
- réaliser des demandes de raccordement auprès d'EDF.
- fournir un appui au service travaux pour la planification des opérations.
- assurer une bonne relation avec nos partenaires (EDF, mairies, prestataires externes)
- veiller au respect des planning et délais.
- remplir, classer et archiver les documents
- traiter le courrier du département.
Le ou la futur assistant développement sera chargé(e) de développer le projet d'un point de vue administratif, d'assurer la relation avec le service commercial, les bureaux de contrôle, EDF et les mairies.
De formation BAC +2 type DUT ou équivalent vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire type assistant(e) administratif(ve), assistant(e) de gestion.
Vous avez des appétences pour tous les sujets techniques, l'amélioration continue et les outils informatiques.
Etre rigoureux, bon communiquant, fiable et polyvalent.
Etre organisé avec un bon sens des responsabilités et efficace dans votre travail.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
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