Le poste

CDI

  • Le lamentin - 97232
    Départements d'outre-mer
  • 35H / semaine
  • de 12€ à 14€ par heure + selon convention
  • date d'embauche : NC
Postuler Contacter l'agence Fidérim Le Lamentin

L'agence FIDERIM recherche pour un de ses clients partenaires des ATTACHE(E)S TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)

Votre mission

- Écouter le client : la première qualité de l'attaché commercial est de connaître les besoins de ses interlocuteurs afin de répondre à leurs attentes.
- Planifier son action commerciale : tenir à jour la liste de ses clients, enrichir son fichier de prospects, connaître la situation des marchés en menant une veille permanente grâce aux journaux spécialisés.
- Utiliser le téléphone, le mail, pour préparer et planifier ses rendez-vous et ses déplacements en clientèle.
- Rencontrer ses clients sur le terrain, démarcher des prospects : les déplacements constituent une part importante de son temps de travail.
- Faire le point régulièrement avec sa hiérarchie, évaluer ses résultats en fonction des ses objectifs.

Votre profil

Sens de l'écoute, Aisance relationnelle, Persévérance, Maîtrise des techniques de vente, Goût du challenge, Dynamisme et Ouverture d'esprit.
- Utilisation toutes les ressources des nouvelles technologies pour développer ses contacts clients/prospects,
-

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : ATTACHE TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) * Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrir les formations