FIDERIM, recherche pour un des ses clients
Votre mission
Au sein de la direction des formations, vous apportez une assistance à la gestion des contrats de travail d'un point de vue juridique et administratif
Vos missions seront les suivantes :
- Elaborer les contrats de travail et les avenants
- Assurer l'élaboration et le suivi des plannings d'intervention
- Recueillir des documents d'embauche afin d'assurer la constitution du dossier du salarié
- Compléter les tableaux de suivi et d'avancement de la mission
- Classer les dossiers
- Contrôler et s'assurer de la transmission des éléments variables de paie
- Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunion, notes d'information ...
- Recueillir, centraliser et transmettre les éléments concernant des demandes particulières à la Direction et à l'équipe RH
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
Votre profil
De formation BAC+2 en ressources humaines, vous avez des bases solides en droit du travail, législation sociales, droit administratif et une maîtrise de la gestion administrative des contrats de travail.
Savoirs-être
Grande capacité d'écoute et empathie
Discrétion et respect des règles de confidentialité
Autonomie et sens de l'organisation
Capacité à s'adapter à des situations diverses, et à prendre du recul
Dynamisme et sens de l'initiative.