Le poste

CDI

  • Le lamentin - 97232
    Départements d'outre-mer
  • 35 / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 20000€ à 22000€ par annee + aucun
  • date d'embauche : Au plus vite
Postuler Contacter l'agence Fidérim Le Lamentin

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distillerie de rhum, un ouvrier(vrière) agricole canne à sucre et élevage bovin.

Votre mission

L'ouvrier(vrière) agricole canne à sucre et élevage bovin est un aide agricole de production.
Il/elle effectue des tâches manuelles ou peu mécanisées, dans le domaine de la culture de la canne à sucre et de la production bovine.
Pour la production de la canne à sucre il/elle intervient aux différents stades précédant la récolte.
Le candidat(e) assure les activités d'entretien des savanes de pâturage, des clôtures, contentions et prophylaxie des bovins.
Il/elle peut intervenir sur l'une et l'autre de ces activités.
Ces travaux se répètent chaque année. Il/elle est garant de la bonne croissance des cannes à sucre et de la bonne conduite d'élevage.
L'ouvrier agricole canne à sucre et élevage bovin réalise ses activités sous l'autorité hiérarchique du chef d'équipe, de l'adjoint au directeur de l'agriculture.
MISSIONS:
ACTIVITE CANNE A SUCRE: entretenir les parcelles et assurer les travaux en utilisant les outils adaptés, participer aux travaux de plantation, entretenir les lisères, les canaux et sites.
ACTIVITE ELEVAGE: réparer les clôtures, participer à l'entretien des parcelles d'élevage, observer le comportement des animaux pour détecter et traiter les maladies fréquentes, désinfecter et nettoyer régulièrement les installations d'élevage, participer aux traitements prophylaxiques des animaux, aider à l'inventaire des troupeaux, assurer l'apport de complément alimentaire et eau aux animaux.
QUALITE/HYGIENE/SECURITE: connaitre , appliquer les bonnes pratiques en matière de sécurité, respecter et faire respecter et appliquer les normes et procédures de l'entreprise, informer son responsable de tout problème pouvant représenter un risque pour la sécurité et/ou la qualité de la canne à sucre, in former son responsable de tous les problèmes pouvant représenter un risque pour elle/lui même ou ses collègues de travail.

Votre profil

SAVOIR FAIRE RECHERCHE:
- connaitre la culture de la canne à sucre
- connaitre l'élevage bovin
- faire preuve de vigilance accrue, de sérieux, d'autonomie, de bon sens.
- respecter et appliquer les règles et consignes de sécurité.
FORMATION:
formation CAP/BEP Agricole
Etre titulaire du certificat phytosanitaire
-expérience de 2 à 3 ans.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : (H/F)OUVRIER(VIERE) AGRICOLE CANNE A SUCRE -ELEVAGE BOVIN

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) * Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrir les formations