Le poste
CDI
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Remire-montjoly - 97354
Départements d'outre-mer - 35 / semaine
- de 30000€ à 35000€ par annee + non
- date d'embauche : DES QUE POSSIBLE
Le poste
CDI
Fidérim Antilles - Guyane intervient sur tous les secteurs d'activité.
Les missions proposées à nos intérimaires concernent principalement le BTP (gros oeuvre et second oeuvre) et la grande distribution. Mais aussi le secteur tertiaire (bureautique, télécoms, banque) et la manutention (aéroports).
Avec plus de 30 ans d'expérience, notre atout est la relation de proximité que nous avons su tisser et développer avec nos clients et nos intérimaires.
Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous assurez la direction technique et la gestion de la qualité des produits et des services au sein de l'entreprise, en veillant à ce que les meilleures pratiques opérationnelles et les pratiques de travail sûres soient respectées à tout moment. Vous veillez à ce que l'entreprise atteigne et maintienne un niveau correct de compétences techniques (connaissances, aptitudes et expérience) tant au niveau des opérations/du service qu'au niveau des commerciaux, conformément aux standards d'exigence d'une société de services professionnels de renommée mondiale.
Vos principales missions:
Vous supervisez une équipe d'une dizaine de techniciens placés sous votre responsabilité afin qu'ils travaillent en toute sécurité et sans risque pour leur santé.
Vous êtes responsable de la planification de leurs interventions et assurez la bonne organisation des tournées (productivité, horaires de travail) en les accompagnant régulièrement sur le terrain (formation, contrôles).
Vous assurez la qualité des services proposés par l'entreprise dans le cadre de la lutte préventive et curative contre les nuisibles auprès de nos clients où un haut standard d'hygiène est exigé.
Vous donnez à votre équipe la formation et les instructions pour qu'elle fasse son travail en toute sécurité.
Vous aimez les challenges et avez à coeur la satisfaction client.
Vous êtes dynamique, doté(e) de bonnes capacités relationnelles et appréciez le travail en équipe.
Solides connaissances techniques
Sens des affaires
Compétences analytiques
Excellentes compétences en matière de présentation
Excellentes compétences en matière de communication et d'établissement de relations
Pratique éthique
Idéalement de formation bac à bac +2 en assistance de gestion ou BTP / Entreprise 3D, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en management d'équipe dans le secteur du BTP ou autres sociétés de service, vous êtes motivé(e) et volontaire pour rejoindre une entreprise à taille humaine capable de reconnaître vos talents et de vous faire évoluer au sein de son groupe.
La pratique de l'anglais serait appréciée ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques.
Permis B obligatoire.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
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