Le poste

Interim

  • Le carbet - 97221
    Départements d'outre-mer
  • 35H / semaine
  • Durée du contrat : 1 mois
  • de 1600€ à 2000€ par mois + indemnites panier + transport
  • date d'embauche : IMMEDIAT
Postuler Contacter l'agence Fidérim Le Lamentin

FIDERIM recherche pour l'un de ses clients sectorisé en BTP, qui est pionnier et spécialisé dans les travaux d'accès difficiles, protection et/ou sécurisation des sites urbains et industriels (en grande hauteur, sur cordes, en milieu confiné)

Votre mission

- Nettoyer et assurer la maintenance d'équipements et d'engins en hauteur.
- Construire ou restaurer, rénover des toitures, des gouttières, mais aussi des peintures dont l'accès est particulièrement difficile.
- Installer ou entretenir le matériel électrique : antennes, pylônes
- Monter des filets de protection autour des falaises.
- Abattre ou élaguer les arbres considérés comme dangereux.

Votre profil

Vous êtes de nature sportif, rigoureux et précis.
Le quotidien du cordiste est un mélange de précision et d'adrénaline.
Sa principale qualité est de mettre son apprentissage des techniques de déplacement sur cordes au service d'une spécialité du secteur du bâtiment.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : CORDISTE (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) * Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrir les formations