FIDERIM est votre agence d'intérim en France Antilles Guyane, vous apportant une solution globale,
Votre mission
POSTE À POURVOIR À SAINT-MARTIN DANS LES ANTILLES
Gestion caisse
Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse
Enregistrer les achats
Contrôler le flux client
Contrôler son fonds de caisse
Remplir les bordereaux de caisse
Gérer la file d'attente
Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail
Contrôler les produits lors du passage en caisse
Informer sur les erreurs de prix si nécessaire
Accueil / information
Répondre aux demandes des clients
Orienter les clients pour se diriger dans le magasin
Renseigner les clients
Proposer les services et avantages de l'enseigne
Prendre en compte les demandes et les remarques des clients et faire remonter les informations
Activités spécifiques
Répondre au personnel de vente concernant les problèmes d'encaissement
Participer au réassort de la marchandise dans les rayons
Participer au rangement des produits
Enregistrer les échanges et les rendus
Enregistrer les commandes et les livraisons
Participer à l'accueil téléphonique, transmettre les appels et assurer la prise de messages si nécessaire
Assurer le pesage des fruits et légumes
Enlever les antivols
Savoirs théoriques et procéduraux
Connaître les modes opératoires et les procédures de saisie des ventes et d'encaissement
Connaître les procédures d'accueil de la clientèle
Connaître les principaux types d'anomalies liées à la gestion de la caisse
Connaître et appliquer les règles de sûreté vis-à-vis de sa recette
Savoirs de l'action (savoir-faire)
Connaître l'implantation du magasin et assurer la mise à jour de ses connaissances
Savoir vérifier les prix en cas de doute
Savoir adapter son activité en fonction des priorités et de l'affluence
Suivre ses écarts de caisse et tenter d'y remédier pour ne pas les reproduire
Veiller à bien entretenir et ranger son espace de travail
Compétences relationnelles et comportementales
Être vigilant par rapport à la gestion de sa caisse
Être rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procédures
Informer son responsable en cas de problème
Être rapide dans son activité particulièrement en cas d'affluence
S'adapter aux différents profils de clientèle
Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un client
Votre profil
Débutant(e) accepté(e), Formation assurée,
Base minimum demandée : sachant manier les chiffres, sachant compter et manipuler avec faciliter les pièces et billets,