Fidérim Baie-Mahault

- Intérim & Recrutement

Fidérim recherche pour l’un de ses clients un(e) RESPONSABLE SERVICE PAIE ET SOCIAL (H/F) à Baie-Mahault en CDD.

Sous la responsabilité du Directeur d’agence et du Chef de bureau, vous aurez la responsabilité d’une équipe de deux collaborateurs paie du cabinet en charge de 800 paies environ. Votre poste consistera à :

  • Participer à la production courante (paies, dsn, contrats, etc…)
  • Manager le service paie / social – conseiller les clients sur des problématiques RH
  • Réaliser des missions complémentaires (procédures et autres)
  • Participer au développement commercial du pôle social
  • Faire la veille documentaire (droit et Conventions…)
  • Toute mission utile au bon déroulement et développement du pôle paie / social du cabinet.

 

Vous maitrisez parfaitement les techniques de paie (paies, charges sociales) et le conseil RH courant à destination des chefs d’entreprise.

 

De formation supérieure en RH obtenu (licence ou master RH obtenu), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires en entreprise ou en cabinet ou 7 ans sur des fonctions vous ayant préparé à cette nouvelle marche dans votre carrière.

 

Postuler

Postuler à cette offre

Upload Maximum file size: 100 MB.

" Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. "


Vous pouvez postuler à cette offre et aux autres en utilisant votre cv en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ajouter votre CV et envoyer votre candidature.