Fidérim Baie-Mahault

- Intérim & Recrutement

Sous la responsabilité du directeur de filiales vous serez chargé de:

  • recueillir auprès des différents services les besoins correspondant à son portefeuille:
  • déterminer les volumes d’achats, estimer les échéances,
  • identifier les caractéristiques techniques et fonctionnelles du produit, les critères de qualité attendus.
  • Appuyer le client interne dans la rédaction de son cahier des charges et savoir être force de proposition.
  • Définir la stratégie de consultation et d’acquisition en accord avec la politique achat de l’entreprise y compris en phase d’étude.
  • Vous suivrez le déroulement du process achat, les fournisseurs et contrats
  • Vous serez chargé de manager une équipe d’approvisionneurs.

Niveau d’études: Bac + 2/3 (BTS, DUT, Licence…)

Expérience souhaitée: A minima 2 à 3 années d’expériences en qualité d’acheteur.

Postuler

Postuler à cette offre

Upload Maximum file size: 100 Mo.

" Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. "


Vous pouvez postuler à cette offre et aux autres en utilisant votre cv en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ajouter votre CV et envoyer votre candidature.