Fidérim Baie-Mahault

- Intérim & Recrutement

Sous la responsabilité du Directeur d’agence et du responsable du pôle paies, vous prenez en charge la gestion sociale des entreprises clientes de l’agence.

  • Vous établissez les paies et les déclarations sociales et assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l’entrée du salarié dans l’entreprise à sa sortie.
  • Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l’embauche…

 

Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir et devenir un véritable référent de nos clients.

Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail, et aux moyens du premier cabinet français d’expertise comptable.

Vous bénéficiez d’une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d’agences à taille humaine.

 

Titulaire d’un diplôme Bac+2 minimum en social ou droit (Licence Professionnelle, DUT option RH, Master RH ou licence droit social par exemple), vous possédez une expérience significative en tant que gestionnaire paie et social acquise en cabinet ou entreprise.

Postuler

Postuler à cette offre

Upload Maximum file size: 100 MB.

" Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SAS Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. "


Vous pouvez postuler à cette offre et aux autres en utilisant votre cv en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ajouter votre CV et envoyer votre candidature.