Fidérim Baie-Mahault

- Intérim & Recrutement

Fidérim Baie-Mahault recherche un(e) assistant(e) ressources humaines pour de la gestion du personnel et paie. Vos mission seront :

  • Gestion des affiliations DUE, mutuelle, prévoyance
  • Réalisation des documents contractuels o Gestion des missions d’intérim (contrat, suivi, factures)
  • Gestion des stagiaires : convention, indemnités de stage
  • Gestions des visites médicales
  • Gestion des absences et traitement des IJSS : CP, maladie, congé maternité, paternité
  • Participation à la réalisation de la paie et STC : saisie, corrections
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des chèques déjeuner
  • Vérification factures et classement

 

Profil recherché Diplôme RH Bac + 2/3 (BTS, DUT, Licence…)

Expérience souhaitée: 2 ans minimum dans des missions similaires.

Très bon sens de l’organisation, rigueur, discrétion, bon relationnel, dynamisme.

 

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